Hipstography est de retour!

By on décembre 16, 2019

Fin de l'année passée, j'avais annoncé que j'étais obligé de ralentir la cadence, notamment pour consacrer plus de temps à l'activisme vegan, mais comme souvent, la Vie nous réserve quelques surprises... Après avoir passé 25 ans dans le même bâtiment, j'ai décidé de déménager et j'ai donc quitté Bruxelles pour une ville bien plus calme et plus proche de la nature. Ce déménagement n'était absolument pas prévu et m'a empêché de publier la moindre photo... J'avoue que Hipstography m'a terriblement manqué et à l'approche de l'anniversaire du site, j'ai décidé de relancer cette belle aventure!

Hipstography-is-back-article-banner

Je ne sais pas encore comment le site va évoluer mais je dois d'abord relancer la machine... Et j'ai donc besoin de vous pour rattraper le temps perdu: une bonne douzaine de paks sont sortis en 2019 et je voudrais savoir si un nouvel objectif ou un nouveau film mérite notre attention. Avez-vous déniché un chouette combo ces derniers mois? Avez-vous ré-utilisé des anciens éléments du catalogue Hipstamatic? Dites-nous tout via une série de photos!

Vous avez le choix: soit 25 photos avec le même combo (pour la section "Combo"), soit une série de 25 photos avec différents combos pour la section "Portfolio", une sorte de best of de vos meilleurs photos de 2019. Merci à Stephen Littrell pour cette idée. Dans les deux cas, il faudrait aussi quelques lignes pour accompagner vos photos. Maximum 2 formats par série (1:1, 16:9,...).

Et puis, comme d'habitude, je suis aussi à la recherche de simples photos pour la section "Photo of the Day"; merci de tagger vos clichés avec le #hipstography et j'attends vos clichés avec impatience.
Eric Rozen

PS: vous m'avez vraiment manqué...

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :