Holiday Gift Giving Campaign

By on décembre 18, 2015

Nouvel update pour Hipstamatic estampillé 305 mais outre quelques corrections de bugs, cette version nous réserve une jolie petite surprise: trois nouveaux films! C'est un petit cadeau de la part de Hipstamatic pour fêter la fin de l'année mais attention, vous allez devoir partir à la recherche de deux films sur trois. Explications:

Hipsta-Claus-Banner

Il y a donc trois nouveaux films, Donner, Vixen et Comet, mais vous n'en recevez qu'un seul. Pour l'utiliser, vous devez d'abord le donner à un ami. Hé oui, c'est cela l'esprit de Noël. Rendez-vous dans le HipstaMart, cliquez sur "Give and Receive" et suivez les instructions. Quand vous l'aurez envoyé, il sera rajouté à votre librairie.

 

Donner possède un cadre avec quelques impressions qui lui donnent l'apparence d'une vieille carte postale; Comet est recouvert de gouttelettes d'eau et Vixen comprend plusieurs surimpressions, géométriques pour la plupart.

 

Vous n'en recevez donc qu'un seul et il va falloir maintenant trouver des amis qui possèdent les deux autres. Quand c'est fait, il suffit de donner votre email à la personne qui possède l'un des deux autres films et attendre son envoi; il faut ensuite ouvrir l'email sur son iPhone et le tour est joué. Si vous avez des difficultés à trouver l'un des films, rendez-vous sur la page Facebook de Hipstography et laissez-y un message. Pour ma part, j'ai reçu Vixen et c'est ma copine Kim Martino et Christine Mignon qui m'ont gentiment offert Donner et Comet.

 

Et n'oubliez pas que la fonction "Secouez l'iPhone" car les effets des trois films changeront à chaque fois. Vous retrouverez dans cet article plus d'explications sur cette fonction.

Hipsta-Claus-Vixen-shake

Dans le cas présent, le plus intéressant des trois films est Vixen qui possède un bon nombre de combinaisons possibles: des cercles, une étoile, un hexagone, un cerf, des lignes verticales,... Je me suis arrêté à 7 combinaisons possible mais je pense qu'il en existe d'autres.

 

Dernier petit détail... Rendez-vous le jour de Noël, il y a encore une surprise pour ceux qui ont joué le jeu. Merci Hipsta Claus! Voilà de quoi enjoliver vos photos de fin d'année!

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :