The Edgewood HipstaPak

By on janvier 2, 2021

Le premier pak de 2021, The Edgewood HipstaPak, marque le retour de Hipstamatic à Atlanta. Retour car cette ville avait déjà été mise à l'honneur avec le Little Five Points HipstaPak, sorti en juillet de cette année. Nous changeons juste de quartier mais les points communs entre ces deux paks sont évidents.

The Edgewood HipstaPak comporte un nouveau objectif, le Mary Lou 22, et un nouveau film, le Poncey BW. Le pak venant juste de sortir, je n'ai pas eu le temps de tester les deux éléments mais à première vue, il faudra jouer avec leurs paramètres.

 

Par exemple, pour Mary Lou 22, vous pouvez modifier le grain mais aussi rajouter un effet de texture en jouer sur les paramètres. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cette procédure, il suffit de sélectionner l'objectif, de toucher le logo "texture" et de jouer avec les deux curseurs.

 

 

Le nouveau film, le Poncey BW, est la version noir et blanc du Poncey 96 du Little Five Points HipstaPak. Même principe avec l'effet "First Of The Roll": avec la photo argentique, le premier cliché était presque toujours soit incomplet soit brulé sur une partie. Idem ici mais si vous n'êtes pas fan de cet effet et si vous souhaitez malgré tout utiliser ce film N/B, il suffit de sélectionner le film et de supprimer le "cadre".


 

Ceci dit, n'oubliez pas de secouer l'iPhone (dans le Pro Mode, en sélectionnant le film) pour modifier l'effet que produit Poncey BW.

 

Nous attendons comme toujours vos clichés avec impatience! #Hipstography

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :