The Helsinki HipstaPak

By on décembre 4, 2015

Bienvenue à Helsinki, capitale de la Finlande! Pour ceux qui l'ignorent, la Finlande est un pays du nord de l'Europe avec comme voisins la Suède à l’ouest, la Norvège au nord, la Russie à l’est et la mer Baltique au sud. Sa densité est la plus faible de toute l'Union Européenne et le pays est surtout renommé pour ses espaces naturels, ses forêts et lacs à perte de vue, son soleil de minuit et son hiver rigoureux. Voilà pour la minute culture du mois, place aux infos plus pratiques.

Helsinki-HipstaPak-banner

Dans presque la majorité des paks, il y a souvent un des éléments qui resort et dans ce Helsinki HipstaPak, c'est Reeta, le nouveau film, qui va marquer les esprits, du moins dans un premier temps, en raison de ses fuites lumineuses.

 

Comme toujours, les effets ne sont pas prévisibles, un côté aléatoire est de mise mais je rappelle qu'il est désormais possible de changer ces effets en secouant son iPhone. Du moins dans la section The Editing Suite. En le secouant 3 ou 4 fois de suite, vous aurez donc un aperçu des différents effets possibles produits par Reeta. Vous trouverez plus d'infos sur cette fonction dans cet article.

 

Le Helsinki HipstaPak contient aussi un nouvel objectif, le Aatto, qui va rajouter du contraste à vos images et petit bonus en cette fin d'année: le pak contient 2 nouveaux étuis, le Elinor et le Dorthy. Un rose et un bleu, à vous de choisir.

 

Un pak qui pourrait bien être assez pratique pour égayer les photos de vos réveillons! Comme toujours, n'hésitez pas à rajouter #hipstography sur les différents réseaux sociaux et j'attends vos séries avec impatience.

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :