Phlib, un cadre idéal pour Hipstamatic!
Phlib est la conjonction de Photo et Liberation et comme le signale le communiqué officiel, "La méthode la plus simple pour accrocher les photos là où elles doivent être: sur le mur, pas sur un disque dur!"
Un cadre Phlib est en fait une ossature métallique où l’on épingle les photos à l’aide de petits aimants; c’est assez impressionnant car les photos semblent flotter à quelques centimètres du mur. Il existe plusieurs tailles de cadres dont un gigantesque 2 mètres sur 2 mais aussi un format qui nous intéresse: le format Hipstamatic! Il mesure 325mm x 325mm (et 12mm de profondeur) et permet d'attacher 9 photos.
Mais attention, outre le fait d'avoir une belle composition de 9 photos, ce cadre vous permet aussi d’exploser une photo en 9 morceaux! Et c’est là que ce cadre devient original mais pour exploser la photo, il faut passer via un logiciel comme photoshop. J'essayerai de publier un mode d'emploi plus tard.
La cadre Hipstamatic est actuellement en promo (32 euros/£27.99 + frais de transport). Et Phlib propose aussi un mega bundle deal qui est constitué de 4 cadres Hipstamatic (94 euros/£ 79.99). Ils offrent également un service pour "exploser" une photo qui sera donc répartie sur les 4 cadres.
Hipstography ne vit pas de la pub, je n'ai aucun avantage financier à promouvoir Phlib mais je peux le dire: j'adore ce produit. J’ai déjà passé plusieurs commandes et le service est parfait. Et honnêtement, le résultat est génial! Vos invités vont être ébahis! Rendez-vous donc sur www.phlib.co.uk.
This post is also available in: Anglais
2 Comments