Photos of the week by Chiun-Kai Shih (Chunky)

By on février 20, 2013
Lens:  Tinto 1884 
Film:  D-Type Plate 
Flash: off
zachary_quinto_by-chunky_01

 

zachary_quinto_by-chunky_02

Les photos de la semaine sont un peu particulières car elles ont été prises par Chiun-Kai Shih en personne, alias Chunky. C'est avec une grande fierté que je les publie car ce sont des photos exclusives de Zachary Quinto, qui est actuellement à l'affiche de "The Glass Menagerie", une pièce de théâtre écrite par Tennessee Williams. J'en ai donc profité pour en savoir plus sur l'acteur dont les critiques saluent la performance.

A quel moment ces photos ont-elles été prises?
Chunky: Ces photos ont été prises le lendemain matin de la première du show et il était 9 heures du matin. Un peu tôt pour tous les deux! Zach et moi-même avions quitté son appartement de Cambridge le matin et nous nous sommes rendus au théâtre où j'ai pris quelques clichés dans sa loge. Nous avions tellement de choses à préciser, nous avons d'abord bavardé pendant une heure; en fait, il n'a pas fallu plus de 15 minutes pour prendre tous les clichés pour le magazine Snap. Zach est un pro face à l'objectif et notre collaboration est facilitée par des années de confiance mutuelle; il sait comment je travaille et j'ai juste besoin qu'il soit lui-même. En tout cas, j'ai eu ce dont j'avais besoin et je suis content du résultat.

Est-ce que Zachary est nerveux avant de monter sur scène?
Chunky: Zach est toujours bien préparé et confiant dans tout ce qu'il fait; si je me souviens bien, le soir même du spectacle, Zach a réussi à capter l'attention de tout le public dès les cinq premières minutes de la pièce. Zach est si puissant par son énergie et sa présence. En tout cas, je ne perçois rien au niveau d'une quelconque nervosité... Il assure!

Je suppose que tu as vu "The Glass Menagerie" à plusieurs reprises; quelle est ton opinion sur la performance de Zachary?
Chunky: En fait, c'est la première fois que je vois cette pièce sur ​​scène, et pour être honnête, je suis vraiment épaté par l'ensemble du casting et par la production. Tout ce que je peux dire, c'est qu'une nouvelle star est née à Broadway. All eyes on Zachary Quinto!

 

The Glass Menagerie
De Tennessee Williams; dirigé par John Tiffany. Avec Cherry Jones (Amanda Wingfield), Zachary Quinto (Tom), Celia Keenan-Bolger (Laura) et Brian J. Smith (the Gentleman Caller).
Au Loeb Drama Center, 64 Brattle Street, Cambridge, Mass.
americanrepertorytheater.org. Jusqu'au 17 mars. Durée: 2 heures 15 minutes.

[button color="black" link="http://www.chiunkaishih.com"]CKS website[/button]

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :