








A quel moment ces photos ont-elles été prises?
Chunky: Ces photos ont été prises le lendemain matin de la première du show et il était 9 heures du matin. Un peu tôt pour tous les deux! Zach et moi-même avions quitté son appartement de Cambridge le matin et nous nous sommes rendus au théâtre où j'ai pris quelques clichés dans sa loge. Nous avions tellement de choses à préciser, nous avons d'abord bavardé pendant une heure; en fait, il n'a pas fallu plus de 15 minutes pour prendre tous les clichés pour le magazine Snap. Zach est un pro face à l'objectif et notre collaboration est facilitée par des années de confiance mutuelle; il sait comment je travaille et j'ai juste besoin qu'il soit lui-même. En tout cas, j'ai eu ce dont j'avais besoin et je suis content du résultat.
Est-ce que Zachary est nerveux avant de monter sur scène?
Chunky: Zach est toujours bien préparé et confiant dans tout ce qu'il fait; si je me souviens bien, le soir même du spectacle, Zach a réussi à capter l'attention de tout le public dès les cinq premières minutes de la pièce. Zach est si puissant par son énergie et sa présence. En tout cas, je ne perçois rien au niveau d'une quelconque nervosité... Il assure!
Je suppose que tu as vu "The Glass Menagerie" à plusieurs reprises; quelle est ton opinion sur la performance de Zachary?
Chunky: En fait, c'est la première fois que je vois cette pièce sur scène, et pour être honnête, je suis vraiment épaté par l'ensemble du casting et par la production. Tout ce que je peux dire, c'est qu'une nouvelle star est née à Broadway. All eyes on Zachary Quinto!
The Glass Menagerie
De Tennessee Williams; dirigé par John Tiffany. Avec Cherry Jones (Amanda Wingfield), Zachary Quinto (Tom), Celia Keenan-Bolger (Laura) et Brian J. Smith (the Gentleman Caller).
Au Loeb Drama Center, 64 Brattle Street, Cambridge, Mass.
americanrepertorytheater.org. Jusqu'au 17 mars. Durée: 2 heures 15 minutes.
[button color="black" link="http://www.chiunkaishih.com"]CKS website[/button]
This post is also available in: Anglais
0 comments