








Personnellement, ma passion pour cette caméra n'a pas changé en quatre ans et je continue d'être émerveillé par les photos que je publie quotidiennement. Hipstamatic est unique, additive, puissante, sublime, souvent copiée mais jamais égalée. Merci une fois de plus à toute l'équipe pour le plaisir qu'ils nous apportent au quotidien. Un merci particulier à Mario Estrada que j'harcèle chaque semaine à la recherche d'informations à vous communiquer.
Mais ce qui différencie Hipstamatic de toutes les autres caméras, c'est vous! Quelle communauté de passionnés qui, malgré des milliers de kilomètres, malgré des différences culturelles, sociales ou de générations, se retrouve soudée par un simple petit bouton jaune. Et comme je le dis chaque année à cette période, Hipstography ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans cette communauté de photographes. Merci du fond du coeur à toutes les personnes qui me permettent de publier leurs photos mais merci aussi à tous les lecteurs.
Cette quatrième année d'existence a été une fois de plus riche en publications avec notamment une visite de la Ville Lumière avec l'exposition "Paris is always a good idea" et trois showcases dédiés à des grands créatifs: Berlewen Jolixor, Lee Atwell et Florian Bilges. Et que dire des 365 Photos of the Day, 80 combos et 40 portfolios publiés ces douze derniers mois?
Deux nouvelles collections de combos conçues par Hipstography ont aussi vu le jour: The Lush Collection en avril 2016 et The Candy Collection la semaine passée. De nouvelles collections sont déjà en préparation dont une dédiée au noir et blanc; si vous désirez rejoindre l'équipe qui travaille sur ces projets, n'hésitez pas à nous envoyer un petit message via la page contact.
2016 a donc été une année riche, passionnante et créative mais certaines séries sont vraiment uniques... Elles seront donc récompensées prochainement car un rendez-vous incontournable du monde de l'Hipstography pointe déjà son nez: les Hipstography Awards! Ils débuteront dès la semaine prochaine avec une première étape: le vote du jury; ses membres devront réaliser une première sélection et nous vous demanderons ensuite de voter pour décerner une vingtaine de statuettes qui seront attribuées début février.
Encore merci à tous pour votre soutien
Merry Matic & Hipsta New Year
Eric Rozen
This post is also available in: Anglais
0 comments