7 Years Hipstography

By on décembre 29, 2019

Chaque année à la même date, le 29 décembre, je me pose la même question: pourquoi avoir lancer Hipstography un 29 décembre? On est à deux jours du réveillon de Nouvel An, la plupart des gens sont en vacances et beaucoup se prépare à faire la fête. Pour répondre à cette question et pour être honnête, j'avoue être tombé amoureux de Hipstamatic quelques mois plus tôt; j'ai travaillé sur le site pendant 3 mois non-stop et je n'ai pas eu le courage d'attendre encore quelques jours pour le lancement de cette aventure qu'est Hipstography.

HipstaKid-New-Year-00Sept ans plus tard, je suis toujours amoureux de cette application qui reste la seule app photo que j'utilise. J'aime la touche Hipstamatic unique en son genre, la variété des combos possibles, la multitude d'effets à notre disposition et la créativité de l'équipe derrière ce fabuleux projet. Comme l'avait dit Ben Watts dans une interview qu'il nous avait accordée, "Hipstamatic, c’est comme une boîte de chocolat: j’aime bien celui-ci, j’aime bien celui-là avec la noix dedans, celui-là c’est un bon toffee. Il y en a pour tout le monde."

Je viens d'ailleurs de publier une série absolument incroyable, "My Favorite 2019 Shots", réalisée par Kally Klonaris-Smythe qui résume bien la richesse de Hipstamatic. Et j'ai encore quelques séries époustouflantes qui seront publiées dans les prochains jours... Wait and see!

Le but premier de Hipstography est de montrer la diversité des effets que l'on peut créer et donner une tribune à la communauté des Hipstographers. Comme je l'avais expliqué dans cet article, 2019 a été assez tourmentée au niveau personnel avec un déménagement dans une autre ville, après avoir passée 26 ans au même endroit. Et j'ai eu aussi envie de consacrer plus de temps à l'activisme vegan. Bref, je ne peux pas parler de 2019 en raison du peu d'articles publiés mais si vous cherchez un peu d'inspiration, je ne peux que vous conseiller de plonger dans la section Combos, Portfolios ou dans même Exhibition. Sans parler des Hipstography Combo Collections ou des Showcases. Il y en a vraiment pour tous les goûts!

Quoi qu'il en soit, Hipstography vous souhaite du fond du coeur une formidable année! Que 2020 soit la plus photogénique possible!
Eric Rozen

Banner-Hipsta-New-Year-2020

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :