The Goa HipstaPak

By on novembre 4, 2016

Pour l'avant-dernier pak de 2016, Hipstamatic nous emmène de nouveau en Inde, sur sa côte ouest pour être précis. Bienvenue à Goa! Le tourisme est la principale source de revenus de Goa car l'état est prisé des touristes notamment en raison de son climat: il fait chaud toute l'année à Goa, il n'y a pas de saison froide.

goa-hipstapak-banner

Hipstamatic nous avait proposé en 2014 un premier pak indien, le Colaba HipstaPak, qui contenait l'objectif Ray Mark II et le film Irom 2000; ce dernier est d'ailleurs devenu un incontournable du catalogue Hisptamatic. Le Goa HipstaPak contient lui l'objectif Hema et le film Panaji.

 

Hema Sardesai, également connue sous le nom de Hema, est une chanteuse indienne, connue pour ses chansons hindi. Hema Sardesai est originaire de Goa, elle a chanté dans plus de 60 films de Bollywood et a publié plusieurs albums couronnés de succès. Un nouvel objectif du catalogue Hipstamatic portera désormais son nom. Cet objectif modifiera les tons de vos images en diminuant la puissance des rouges et des jaunes.

Panaji est la capitale de l'État de Goa et du district de Goa Nord. Panaji se trouve sur les rives de la mer d'Arabie, au Sud de l'embouchure du fleuve Mandovi. Ce film rajoutera une texture assez subtile et une vignette à vos photos.

 

Voilà donc de quoi vous occuper en novembre et dernier rappel, il vous reste 15 jours pour soumettre vos séries pour les prochains Hipstography Awards. Le deadline est fixé au 15 novembre.

PS: si vous comptez visiter l'Inde prochainement ou si vous souhaitez découvrir le pays via Hipstamatic, vous pouvez vous replongez dans l'expo "Namasta India" publiée en 2015 sur Hipstography.

 

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :