Combo #153 (Denis Perekhrest)

By on août 7, 2013
Lens:  Helga Viking 
Film:  Ina's 1982 
Flash: off

"Ces photos ont été prises il y a un an. C'était le jour de l'Indépendance au Belarus, le 3 Juillet 2012. Nous avons décidé d'aller faire un tour dans les rues du centre ville avec ma femme et ma fille. C'était une belle journée ensoleillée, avec beaucoup de gens dans les rues et une ambiance de vacances. Le choix du combo était tout-à-fait hasardeux, ce n'était que la seconde fois que j'employais Hipstamatic. C'est après cette balade que j'ai décidé que Hipstamatic serait mon principal appareil photo.

Au cours de l'année, j'ai pris beaucoup de photos de Minsk - ses rues, son architecture, ses habitants et quelques scènes de la vie urbaine. Et j'ai essayé beaucoup de combos, certains en couleur, d'autres en noir et blanc. Je viens publier un livre photo intitulé "Black and White Minsk. Hipstamatic Combo Book" avec seulement celles en noir et blanc, prises à l'aide de différents combos."
Denis Perekhrest

[button color="black" link="http://www.blurb.com/b/4499089-black-and-white-minsk"]Book on Blurb[/button]  [button color="orange" link="http://www.flickr.com/photos/codesweeper/"]flickr[/button]  [button color="black" link="http://instagram.com/denisperekhrest"]Instagram[/button]  [button color="blue" link="https://www.facebook.com/denis.perekhrest"]facebook[/button]  [button color="grey" link="http://about.me/denisperekhrest"]About.me[/button]

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :