Mophie Juice Pack Powerstation PRO

By on décembre 1, 2012

mophiepro002 Certaines applications photo sont très gourmandes au niveau de la batterie et Hipstamatic ne se débrouille pas trop mal dans ce domaine... Surtout avec certaines combinaisons de lentilles et de films qui vous dévorent la batterie en un rien de temps.

Imaginez le scénario catastrophe: vous êtes en plein shooting et vous vous rendez compte qu'il ne reste que 15% d'autonomie... Vous comptiez encore prendre 2654 photos et la moindre prise de courant ne sera accessible que dans plusieurs heures. Impensable!!!

La solution s’appelle (encore) mophie. J’ai déjà parlé du "Mophie Juice Pack Plus", une coque pour l’iPhone (4 ou 4s) qui contient une batterie intégrée permettant une recharge complète (100%) mais pour les plus paranos/prévoyants d'entre nous, le "mophie Juice Pack Powerstation PRO" reste l'accessoire indispensable.

Doté d’une batterie d’appoint de 6000mAh, le Juice Pack Powerstation PRO est une batterie externe qui assure une charge ultra-rapide. Il est compatible avec la plupart des appareils mobiles et est d’ailleurs assez puissant pour recharger un iPad. J’ai réalisé plusieurs tests et le résultat est sans appel: j’ai été capable de recharger 4 fois la batterie de l'iPhone 4s. Oui, 4 charges complètes!

Deux ports USB sont intégrés et Mophie a par ailleurs durci la batterie qui est capable de résister non seulement à des chocs, mais aussi à l’eau. Même constat que pour le Juice Pack, ce produit est vraiment extraordinaire et je ne peux que le recommander. Nous pouvons donc faire en shooting le coeur léger… et l’iPhone chargé! Prix de vente: $ 99.95.

Site officiel de mophie

 

 

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :