The Hipstography Awards 2015 – The Ceremony
De la part de Daniel Berman à Adria Ellis
Concernant Adria Ellis: "Je voudrais donner le "Special Reservoir_Dan Award" à Adria Ellis pour son travail quotidien de la conquête de nouvelles frontières, à la fois dans la présentation mais aussi dans le contenu. Ses combos sont impressionnants et ils sont toujours en harmonie avec le sujet."
Daniel Berman
Name: Adria Ellis
Hometown: Fort Collins, Colorado
Resides: Boulder, Colorado
Profession: Photographer, Instagram Brand Ambassador
Hobbies: Travel, Yoga and of course photography
Hipstographer since: 2011
Year of Birth: 1971
Favorite Combo: Jack London + Blanko
Favorite Lens: Jack London
Favorite Film: Blanko
Favorite Flash: I don’t really use the flash.
"The Hip side of Tokyo" par Adria Ellis
"Je viens de passer 12 jours incroyables à Tokyo: seule avec mon iPhone. Je ne suis pas du style à préférer l'une ou l'autre ville mais il se pourrait bien que Tokyo soit devenue la ville de mon coeur. Tokyo réunit des éléments d'autres villes que j'adore dans le monde, en plus d'avoir son propre style. C'est une ville en vogue, en perpétuel mouvement et originale. La beauté de cette élégance moderne se combine parfaitement avec le charme d'un vieux monde et d'un beau passé historique: pour un photographe, le mariage des deux est un rêve qui devient réalité. Je partage avec vous 21 images avec le même combo: l'objectif Jack London et le film Blanko. C'est devenu mon combo fétiche: propre, simple avec un petit coup de pouce au niveau du contraste. Idéal pour une ville comme Tokyo. J'espère que vous apprécierez quelques unes de mes passions: les gens, la vie urbaine, les métros et la nourriture."
Adria Ellis
"India from the Hip" par Adria Ellis
"Depuis des années, j'étais attirée par l'Inde mais j'en avais peur. Je pensais que cela serait difficile, douloureux et que je n'étais pas prête pour ce genre d'intensité au niveau de l'aventure. Tout cela a changé soudainement et je n'ai plus jamais regardé en arrière. Je ne me suis jamais senti aussi stimulée et j'ai vécu tant de choses, que cela soit au niveau des couleurs, des sons ou des émotions. Ce que je préfère en Inde, ce sont les gens. Ils sourient, semblent heureux et ils aiment se faire photographier. J'espère que vous apprécierez ces images et que vous pourrez avoir une idée de la force et de la beauté de l'Inde."
Adria Ellis
Page Suivante:
This post is also available in: Anglais
0 comments