Petite pause estivale

By on août 12, 2018

Après quelques mois bien chargés, il est temps pour Hipstography de faire une petite pause estivale... Deux petites semaines pour recharger nos batteries car les derniers mois de l'année seront assez chargés; nous avons en effet quelques projets en tête, dont une nouvelle collection de combos signée Hipstography et de plus, faut-il rappeler que les Hipstography Awards se profilent déjà à l'horizon?

Si vous désirez tenter votre chance de décrocher un Award, nous vous conseillons de pas attendre octobre ou novembre pour nous envoyer votre série. Plongez-vous dans votre librairie photo et sélectionnez une vingtaine de photos; un même format avec un seul combo pour la section "Combos" ou un mélange de maximum deux combos pour la section "Portfolios". Publiez la série quelque part (sur Facebook, sur Flickr,...) et envoyez-nous le lien via la page Contact ou via la page Facebook de Hipstography.

A vous de choisir le bon combo, le bon sujet et si vous êtes en panne d'inspiration, plongez-vous dans la section Combos, dans celle dédiée aux Portfolios ou utilisez un combo issu d'une de nos collections: The Organic Collection, The Lush Collection, The Candy Collection, The Cosmetic Collection ou nos deux dernières, The Nostalgic Collection et The Hellenic Collection.

 

Si vous avez raté la cérémonie de l'année passée, elle se trouve ici. Et celle de 2016 ici. Et bonne chance à tous!

This post is also available in: Anglais

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :